Nous sommes le Sam 2 Juin 2012 04:21

News News de Après la rupture

Plan de Après la rupture » Forums : Après la rupture

Le mot "fin" vient de clôturer votre histoire d'amour. Recoller les morceaux ou tourner la page? Peut-on rester amis? Comment rendre ce moment moins difficile et tirer profit de cette expérience? Cet espace est dédié à vos interrogations, vos conseils, vos sentiments.

les amis mixtes :/

Bonjour, voila j'ai 23 ans, j'ai vécu 3 ans avec mon ex. Elle m'a laché il y a un mois ( je ne t'aime plus ) Depuis on ne se parle plus. D'après mes amis ( qui sont aussi les siens) elle aurait un problème psychologique ( je ne me permet pas de la juger). Elle m'a laissé tomber, trahi. J'avais organiser une soirée pour elle, et en réalité elle avait planifié une soirée juste ...
Lire la suite : les amis mixtes :/ | Vus : 291 | Réponses : 5

Rupture récente... Comment accepter l'échec?

Bonjour à tous, j'ai 21 ans, ça faisait 2 ans que j'étais avec mon copain. 1er amour, idyllique, passionnel, fusionnel. le reve, il est fidele, marrant, super beau on est fous amoureux il me couvre de cadeaux pendant 1 an et d'attention, de projet. on prend un appart, on s'engueule souvent, il est dur et jaloux, mais il est toujours fou de moi. à force de scènes, de son humeur changeante, tantot dépressive, tantot impulsive, ...
Lire la suite : Rupture récente... Comment accepter l'échec? | Vus : 572 | Réponses : 1

Je ne concois pas que ce soit définitif !

Voici mon histoire !

J'ai connu Val au nouvel an 2005-2006. J'avais 17 ans lui 18. On a commencé a sortir ensemble le 28 janvier. Après 7 mois de pur bonheur, il m'appelle pour me dire qu'il ne m'aime plus autant et qu'il prefere en resté là. Je suis effondrée mais je suis persuadée que ca ne peut pas finir. Au bout de 4 mois il craque et commence une relation amour-amitier : a chaque ...
Lire la suite : Je ne concois pas que ce soit définitif ! | Vus : 1649 | Réponses : 20

Rupture ou pas?????

Bonsoir !!!

Voila ça fait un an et demi que je filais le parfait amour et hier il m'a annoncé qu'il voulait faire une pause. Il me dit qu'il est perdu, qu'il y a eu trop d'embrouilles ces derniers temps.
J'avoue que j'ai pas un caractère facile mais de là à en arriver là.
IL me disait que j'étais la femme de sa vie, qu'il voulait des enfants...
Je suis anéantie, je l'aime tellement...
Il ...
Lire la suite : Rupture ou pas????? | Vus : 499 | Réponses : 11

svp aidez moi c urgent

bon avant tout j'espère vraiment du plus profond de mon cœur que vous m'aidiez en ce qui concerne le problème que j'ai!!!et merci
je suis tunisien j'ai 18ans et j'aimerai vous parler de ma situation avec ma copine de 17ans!!!!et ben ça fait 7 mois que je suis avec elle je l'aime énormément et je suis sure et certain que c'est la femme de ma vie nous sommes dans le même lycée et nous nous ...
Lire la suite : svp aidez moi c urgent | Vus : 170 | Réponses : 0

RUPTURE AMOUREUSE

J ETAI AVEC UN MEC DEPUIS 1MOIS HIER JE L AI EU AU TELRPHONE IL MA DIT QUE JE M ATTENDE PAS QU IL S ATTACHE A MOI QU IL VOULAI JUSTE FAIRE L AMOUR AVEC MOI TOUT LES 15 JOURS TRES FACHER JE LUI EST REPONDU QUE C ETAI MIEUX QUAND CE VOYENT PLUS.
Lire la suite : RUPTURE AMOUREUSE | Vus : 210 | Réponses : 2

3 mois apres.. dans quel etat etes vous?

tou d'abord voila mon histoire:
il etai mon ami d'enfance puis mon meilleur ami et enfin mon amoureu...
on est resté 3 ans et demi ensemble (de mes 15 ans a mes 18 ans) on peu donc dire que l'on a passer le stade du passage en quelque sorte de l'adolescence a "l'adulte" ensemble.. et du jours au lendemain il m'appelle pour que l'on parle, il viens chez moi et me dit que depuis 3 ...
Lire la suite : 3 mois apres.. dans quel etat etes vous? | Vus : 1187 | Réponses : 14

dois je le rappeler???

Voila je l'ai rencontre en mars , mec tres sympat et pares ma separation c'etait un garcon qui me donnait envie , je l'ai contacte , et il ena ete flatte , et puis on commence une relation texto , lui tres pris par son travail et par la garde des ses filles , et puis tjrs agreable en me demandant comment je vais en fait il me mettait tres a l'aise en confiance , ...
Lire la suite : dois je le rappeler??? | Vus : 725 | Réponses : 1

ex et meilleur ami?

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à qqn d'avoir comme meilleur ami son ex?
Je sais pas trop si c'est une bonne chose (on est quand meme resté ensemble un an). Est-ce qu'il y a un risque qu'on se rapproche trop? Vous avez eu ce genre d'expérience?
J'ai l'impression que du coup on a une trop grande complicité (vu qu'on a été ensemble longtemps) pour que ça soit une vrai amitié, sans ambiguité.

Alors les ...
Lire la suite : ex et meilleur ami? | Vus : 975 | Réponses : 4

comment me comporter avec lui???

Salut à tous,
Le mec avec qui j'étais depuis un an et 7 mois vient de rompre. Moi j'étais partie pour une relation qui allait vraiment durer. J'osais pas trop aborder le sujet mais j'avais pour projet de m'installer avec lui. Finalement, à force de rien se dire, on s'est éloignés, il était pas prêt à plus s'engager je crois. Et donc il a préférer rompre.
J'ai l'impression de parler froidemen mais en fait c'était ...
Lire la suite : comment me comporter avec lui??? | Vus : 1069 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

1120 message(s) • 2366 sujet(s) • 471 membre(s)