Nous sommes le Sam 2 Juin 2012 04:22

News News de Pendant la rupture

Plan de Pendant la rupture » Forums : Pendant la rupture

Venez poser ici vos questions sur la meilleure façon de gérer sa rupture. Faites part de vos témoignages pour mieux passer ce moment difficile. Comment alléger sa souffrance ? Comment arriver à ne pas lui faire de mal ?

je suis persuadée qu'il va revenir

Ca fait bientôt 8 ans qu'on était ensemble. A notre rencontre il était marié, mais il s'est rapidement séparé de sa femme. Après qlq mois ensemble il y est retourné car son fils le lui avait demandé. Il n'y est resté qu'un seul jour et m'est tout de suite revenu. Après qlq années, il m'a trompé car notre vie sexuelle n'était pas au top. Il est devenu accro au sexe et ne pensait plus qu'à ...
Lire la suite : je suis persuadée qu'il va revenir | Vus : 572 | Réponses : 2

j'ai trop mal!!!

cela fait 7 mois que nous etions ensemble amour tres passionnel son metier l'amene l'ete sur les plages et j'etais tres inquiete de ça il a rencontre son ex la bas et ils ont passe 3 saisons ensembles tout allait bien jusqu'a ce qu'il embauche et là son humeur a change son atittude envers moi aussi pour finalement me dire que le fait d'etre revenu sur les lieux et dans cette caravane lui rappeller des ...
Lire la suite : j'ai trop mal!!! | Vus : 391 | Réponses : 0

Réconfort????

Je devais également me marier, la bague était en attente pour fin du mois de juillet... j'ai eu droit à la panoplie de promesses habituelles!!!! Bébé, maison, famille, fidélité... et j'ai eu le malheur d'être honnête et d'avour jeudi soir à mon compagnon que lors d'une rupture(où nous n'étions plus ensemble) j'étais sortie avec un autre... une soirée... ça a été le drame... je ne pense pas l'avoir trahi, ni trompé... nous étions séparés!!!! Jeudi ...
Lire la suite : Réconfort???? | Vus : 185 | Réponses : 0

On devait se fiancer... Je suis anéantie...

Horrible moi aussi... 2ans qu'on était ensemble.. On devait se fiancer cet été, vivre ensemble, la vrai vie allait commencer quoi!!! Tout se passait pour le mieux, on préparait les fiançailles, les menus, réservez le resto, les faire parts...Bonheur complet... Et il arrive il y a quelque jour chez moi, on devait passer une soirée tranquille, on avait déjà tout planifié notre weekend.. Il me dit que c'est fini, qu'il ne m'aime plus, qu'il veut ...
Lire la suite : On devait se fiancer... Je suis anéantie... | Vus : 464 | Réponses : 3

rupture difficile

Bonjour
je vis une rupture depuis maintenant 5jours aprés 6mois d'amour et de bonheur mais juste a travers le net parceque mon ex il est pas de France et en plus il est malade donc on avait contact qu'a travers le net on se parlait tout les jours je sortai plus j'étais dans ma bulle j'étais trés heureuse il était tout pour moi je l'ai aimé sincèrement on s'est mis d'accord pour se voir aprés ...
Lire la suite : rupture difficile | Vus : 571 | Réponses : 1

J'ai des doute!

Priere de m'aider!Je suis avec une fille il y a 6 ans.Et brusquement elle ne veut plus me rencontrer(disons...chaque fois elle me place des arguments...pour ne pas me rencontrer!...et son portable est coupe souvent).Elle m'ecrit souvent (disons avant) qu'elle n'a personne!!! Est ce que reellement vous y croyez???.Moi non...! Aidert moi! que dois-je faire??? je souffre enormement!
Lire la suite : J'ai des doute! | Vus : 578 | Réponses : 2

Il dit qu'il ne m'aime plus ...

dsl c un peu long

Voilà j'ai 22 ans, je suis avec mon copain depuis 4 ans.
Ca fait un mois qu'il me parait bizarre, qu'il ne me touche plus qu'il oublie de m'appeler. Il rentre la semaine dernière de son école en suisse et il me dit qu'il a besoin de réfléchir à nous deux qu'il ne sait pas très bien où il en est... il répare en suisse et quand il est rentré ...
Lire la suite : Il dit qu'il ne m'aime plus ... | Vus : 669 | Réponses : 2

rupture

bonjour à tous,

Mon homme à une maitresse (genre sm) depuis 6 ans, voilà 5 ans que je suis avec lui et je l'ai appris hier.
Il m'a expliqué que je servais de couverture à ses penchants pervers pour préserver sa vie sociale.
Il a ensuite rompu en me disant que je ne représentais rien à ses yeux, que j'étais sans importance.
J'ai pleuré, j'ai supplié, j'ai jeté à terre ses livres préférés mais rien ...
Lire la suite : rupture | Vus : 499 | Réponses : 1

divorce et enfants

salut (y'a quelqu'un??)

Il n'y a pas longtemps, ma soeur vient d'être quittée par son mari (qui l'a trompé deux fois, et dit ne plus supporter leur quotidien monotone). Ils ont deux petites de deux et cinq ans. Le mari demande la garde alternée. Ma soeur est réticente, on lui a déconseillé à cause de l'âge des enfants (trop jeunes selon le pédiatre pour la garde alternée.
Est-ce que vous avez vécu vous-mêmes une telle ...
Lire la suite : divorce et enfants | Vus : 346 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

1120 message(s) • 2366 sujet(s) • 471 membre(s)